Home»buzz de la rse»Afrique : Un forum des entreprises responsables sur le développement durable du 31 août au 1er septembre 2017

Afrique : Un forum des entreprises responsables sur le développement durable du 31 août au 1er septembre 2017

2
Shares
Pinterest Google+

Un rendez-vous important du 31 août au 1er septembre 2017 à Johannesburg :  Le Forum du développement durable pour les entreprises responsables (The Responsible Business Forum on Sustainable Development).

Avec le lancement des ODD, une occasion sans précédent d’accélérer la croissance inclusive en Afrique pour atteindre les objectifs et rapprocher les pays, les entreprises et les individus pour une planète durable.

Le Forum des entreprises responsables sur le développement durable à Johannesburg, du 31 août au 1er septembre 2017, examinera en profondeur les 17 ODD en fonction des études de cas et des perspectives des entreprises, des gouvernements, des agences onusiennes et des ONG, des investisseurs et des experts internationaux.

S’appuyant sur l’agenda des ODD, ce forum de l’Afrique guidera les entreprises ambitionne de contribuer concrètement à la réalisation des objectifs grâce à une croissance inclusive.

Avec 17 ateliers ODD, les délégués peuvent concevoir leur propre programme autour des objectifs les plus pertinents pour leurs organisations et participer aux discussions autour de l’action, de la croissance et de la collaboration inclusive.

En savoir plus 

Previous post

Etude de Oekom : Les performances de durabilité sont désormais traitées comme indicateurs financiers et non comme des problèmes éthiques

Next post

Stratégie RSE : Quelques précautions méthodologiques…

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *