Home»buzz de la rse»Arabia CSR Awards : un prestigieux trophée RSE pour la BMCE BANK

Arabia CSR Awards : un prestigieux trophée RSE pour la BMCE BANK

0
Shares
Pinterest Google+

La BMCE Bank s’est vue décerner le prix RSE ‘’Arabia CSR Awards’’ lors de la 7ème édition des Arabia CSR Awards 2014, le 28 octobre à Dubai. Ce prix couronne notamment les engagements stratégiques scellés par la Banque avec des organismes multilatéraux.

Les organisateurs considérant que la démarche RSE de BMCE Bank servira de benchmark pour la Région, ce prix est décerné pour la première fois à une entreprise d’Afrique du Nord, du Maghreb et du Maroc.

L’Arabia CSR Awards 2014 est le prix RSE le plus prestigieux de la Région, mettant en valeur les entreprises ayant un leadership et une vision reconnus en matière de développement durable et RSE.

Ce prix bénéficie du soutien du UN Global Compact, initiative des Nations Unies lancée en 2000 visant à inciter les entreprises du monde entier à adopter une attitude socialement responsable en s’engageant à intégrer et à promouvoir 10 principes relatifs aux droits de l’homme, aux normes internationales du travail et à la lutte contre la corruption.

Les  engagements de BMCE Bank en matière de développement durable et RSE ont été reconnus parmi 155 candidatures à travers 25 secteurs et 12 pays de la région MENA.

Previous post

Les motivations des PME pour la RSE au Maroc

Next post

Reporting extra-financier : La directive européenne publiée au journal officiel

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *