Lydec lance une vaste campagne de consultation de ses parties prenantes sur le développement durable

No Comment 72 Views

 

Dans le cadre de la préparation de son premier rapport de contribution environnementale, sociale et sociétale, Lydec lance une vaste consultation de l’ensemble de ses parties prenantes aux enjeux du développement durable, via un questionnaire en ligne.

Conformément à l’engagement 4 de son Plan d’Actions Développement Durable 2020, «  Etre à l’écoute des parties prenantes et s’assurer de leur satisfaction », cette enquête permettra d’identifier les thématiques prioritaires dans le domaine de la RSE pour l’ensemble des parties prenantes de Lydec.

Cet exercice de consultation a un double intérêt : orienter le contenu informatif RSE  de Lydec vers les sujets qui leur importent le plus mais aussi  anticiper la refonte du Plan d’Actions Développement Durable 2020 de Lydec afin de mieux orienter les actions de demain dans le domaine de la RSE.

Cet exercice de consultation quantitative à grande échelle est une première pour Lydec. Participez-y.

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)

Bande-Annonce
Ad
Inscrivez-vous à la newsletter

les acteurs
Renforcement des Capacités pour 100 Femmes Rurales du Moyen-Atlas

L’Association des Femmes pour le Développement Rural lancera sa série de formations pour le renforcement des capacités de 100 femmes rurales bénéficiaires en provenance de 10 coopératives du Moyen-Atlas du 9 au 15 Janvier prochain au Centre d’Al Akhawayn pour la Formation Continue et le