Home»Actualités»Participez à la 5ème Conférence Internationale du GRI

Participez à la 5ème Conférence Internationale du GRI

0
Shares
Pinterest Google+

Le vendredi 29 Janvier est la date limite d’inscription à la 5ème conférence Internationale du GRI, du 18 au 20 mai à Amsterdam. Les Leaders de la RSE, GRI Data Partner pour le Maroc, se chargera de centraliser les inscriptions des participants marocains. Envoyez un mail à lesleaders@lesleaders.ma pour nous en faire part.

Réservez votre place dès maintenant à la principale conférence mondiale sur le développement durable et économisez jusqu’à 20% sur les frais!

Rejoignez le GRI, à Amsterdam, pour la Conférence mondiale pour faire preuve de leadership dans la création d’une économie plus durable dans le monde.

UNE NOUVELLE ÈRE DE DÉVELOPPEMENT DURABLE

La Conférence offre une plate-forme inclusive pour engager un réseau diversifié mondial de jusqu’à 1.500 dirigeants durabilité.

GRI a été le pionnier des rapports de durabilité dès la fin de 1990, aidant à migrer d’une pratique de niche à celle entreprise par une majorité croissante des organisations.

Comme nous nous dirigeons vers une nouvelle ère de développement durable, il est clair que pour information à autonomiser réellement la prise de décision, il doit être plus accessible, comparables et disponibles en temps réel.

PROGRAMME

Pour catalyser cette nouvelle ère de la durabilité, la Conférence 2016 se concentrera sur les innovations et les tendances qui permettent des décisions durables. La Conférence offrira un contenu inspirant pour nous aider à relever les plus grands défis en matière de durabilité et d’accélérer les progrès.

Les trois jours dynamiques comprendront des sessions plénières avec des conférenciers experts de haut niveau pour vous inspirer et vous motiver. Immergez-vous dans les six pistes thématiques:

  • Permettre des politiques intelligentes
  • Plus de Reporters, de meilleurs Reporting
  • Aller au-delà des rapports
  • Innovation et collaboration
  • Les standards du Reporting
  • Relever les défis.

Adaptez votre inscription et choisir parmi plus de 35 séances en petits groupes, y compris des séances académiques, régionales et petit-déjeuner, en plus de 14 Master Classes couvrant un large éventail de sujets pour améliorer vos connaissances.

GRANDES SESSIONS

Anti-corruption

Renseignez-vous sur l’un des plus grands obstacles au développement économique et social mondial : la corruption. Écoutez comment détecter et lutter contre la corruption avec des stratégies commerciales durables, en utilisant des rapports comme un outil efficace pour améliorer la réputation et accroître la confiance.

Au-delà des simples conversations sur la durabilité

Les organisations qui prennent de nouvelles approches pour engager un mouvement de leadership vont au-delà de la conversation sur la durabilité à des stratégies d’entreprise basées sur la durablité. Ecoutez les acteurs leaders qui ont emprunté cette perspective « futuriste » et les grandes tendances qui ont « d’ores et déjà » produit un réel impact.

Tendances futures du Reporting

Cette session présentera les tendances internationales de durabilité qui ont été identifiés par le GRI qui vont transformer la Société, et formeront le programme de l’entreprise en 2025.

Le pouvoir de la «Sustainability Data» dans la prise de décision

Des conférenciers-experts présenteront la façon dont les données peuvent être utilisées pour provoquer un changement de comportement, et l’impact que cela peut avoir, à travers des exercices interactifs. Ecoutez des recommandations sur la façon de maximiser le potentiel des «Sustainability Data» pour accélérer le changement.

Previous post

DE L’ENGAGEMENT AU REPORTING : LA DOUBLE FACE DE LA RSE

Next post

MAROCLEAR sensibilise ses collaborateurs au dépistage du cancer du sein

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *