Home»buzz de la rse»SOLUTECHQ : La grande messe des qualiticiens et de la certification

SOLUTECHQ : La grande messe des qualiticiens et de la certification

0
Shares
Pinterest Google+

Comment définir la performance aujourd’hui ? La performance par les résultats, est-ce le seul indicateur ? D’ores et déjà, une première réponse : de nouveaux angles de perception se profilent, tel que celui du BPM (Business Performance Management et le lean Management …) ; on peut aujourd’hui globaliser les divers concepts du management de la performance. Le système de mesure et de pilotage en est une composante. La notion de « qualité » est encore aujourd’hui fortement marquée par l’héritage «du contrôle » propre à l’industrie taylorienne.

Pour la 11ème édition consécutive, les organisateurs du Salon Solutechq tenteront de répondre à ces questions et à bien d’autres, à travers différents ateliers et workshop…

Présent sur le marché marocain depuis une dizaine d’année, Solutech a accompagné depuis une décennie toute une génération de jeunes managers et de qualiticiens dans la réflexion autour du management par la performance et notamment des risques par l’approche Qualité-Sécurité Environnement (QSE).

Pour cette édition, le solutechq s’ouvre également sur les thématiques du management par la RSE.

Previous post

Lydec booste son développement durable

Next post

De la recherche sur la RSE au Maroc ?

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *