Home»buzz de la rse»Une Conférence Internationale sur la RSE à Casablanca

Une Conférence Internationale sur la RSE à Casablanca

0
Shares
Pinterest Google+

Après la première édition des rencontres internationales de la RSO à Casablanca en novembre 2014, voici que la jeune et très dynamique association RSO au Maroc récidive en organisant sa deuxième rencontre le 24 et 25 novembre à Casablanca sous le thème: «Le Management Responsable».

Aziz Derj, Président de RSO au Maroc positionne le débat d’entrée de jeu : «Les entreprises pérennes sont celles qui savent adopter et développer un « management responsable », c’est-à-dire celles qui intègrent en amont dans leurs stratégies, toutes les externalités négatives de l’entreprise».

Le congrès annuel de RSO AU MAROC, a pour vocation de constituer un espace de réflexion et débat, autour de questions liées à la RSE. Les sujets traités concernent tous types d’entreprises (grandes ou petites) et toutes les organisations socio-économiques (administrations, collectivités locales,…). Tout en étant ouvert sur les pratiques en vigueur dans les pays développés, le congrès annuel de RSO AU MAROC accorde une attention particulière aux problématiques qui lient le concept de Management à la RSE dans les pays en développement.

Previous post

Reporting intégré en Afrique : appréhender au plus près la valeur de l’entreprise (*)

Next post

Unilever Maghreb : la matérialité d’une démarche responsable

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *